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Marketing stratégique et opérationnel, publicité, management et recrutement de l'équipe de vente, législation et gestion des ressources humaines, techniques de vente, langue vivante, communication et management, gestion (...)
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Module 1 : e-marketing module 2 : e-communication module 3 : e-médias module 4 : rédaction pour le web module 5 : référencement et google analytics module 6 : prendre sa fonction de responsable s'approprier les nouveaux (...)
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Avoir une vision plus claire de l'utilisation des technologies de l'information en communication et commerce électronique,- savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité,- (...)
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Marketing stratégique et opérationnel publicité management et recrutement de l'équipe de vente communication des entreprises et des organisations ou evènementiel législation et gestion des ressources humaines techniques (...)
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Métiers - 85
Axées sur l'aspect opérationnel, les fonctions de responsable produits et outils consistent en la mise en œuvre des divers moyens que nécessite la production d'enquêtes ou de sondages. Interface avec les équipes sur le terrain, le responsable produits (...)
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I. marketing stratégique: définition, principes et implications pour l'entreprise. ii. l'analyse de la demande et segmentation du marché: quantitatif (volume, valeur). demande, étude du consommateur. etude de marché. (...)
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