Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationfiche?format=fr&fiche=7423
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Offres de formation
13 programmes de formation. ess01 best of. m01 prospection avant-vente. p03 marketing traditionnel. m04 web marketing. p02 communication. d05 créer et référencer son site web. d04 utiliser professionnellement les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux le storytelling marketing : qu'est-ce que c'est ? exemples pour mieux comprendre réfléchir sur son activité : mon entreprise a t'elle une image, une histoire ? laquelle ? raconter une ou des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - e-marketing : les leviers de création de trafic (3 jours) - les différentes techniques de création de trafic sur un site - l'affiliation, la publicité en ligne, l'e-mail marketing - le marketing viral et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter l'état d'esprit marketing -satisfaire la demande et anticiper les opportunités du marché. -maîtriser les différents types de marketing et les spécificités selon les secteurs d'activité. -connaître le langage du (...)
Lire la suite