Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. vous et votre entreprise : entre politique et ethique 2. mener un entretien de vente de produits et deprestations de services en magasin 3.valoriser votre entreprise et sa connaissance de votre environnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. vous et votre entreprise : entre politique et ethique 2. mener un entretien de vente de produits et deprestations de services en magasin 3.valoriser votre entreprise et sa connaissance de votre environnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : principes linguistiques de base -module 2 : expression et compréhension écrite et orale -module 3 : vocabulaire spécifique -module 4 : accueil du client et formalités de fin de service -module 5 : mises en (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adresse aux adultes présentant à l'examen du cap pe, l'épreuve ep3 du domaine professionnel. préparation en 1 an. informations sur site internet.
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise la planification de l'activité, la gestion administrative et le développement commercial d'une structure dans le domaine de l'assurance (agence, délégation départementale, ...), selon la politique commerciale de l'établissement et la (...)
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la responsable achats négocie et conclut les achats de tout produit ou service, nécessaire à la production de l'entreprise et à son bon fonctionnement, aux meilleures conditions de qualité, prix et délais. Il ou elle contribue à assurer une (...)
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Le service après-vente de l'industrie ! Une fois les équipements ou machines vendues, il/elle assure le lien avec le client, pour que tout fonctionne au mieux. Un rôle à la fois technique et relationnel pour un SAV (...)
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Élaborer une stratégie Pour séduire le consommateur, le responsable de la promotion des ventes utilise toutes sortes de moyens : envoi de coupons de réduction, offres " packaging ", création d'événements sur les surfaces de vente, organisation de (...)
Lire la suite