Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Filière alimentaire
Le graphiste maquettiste crée de nouvelles formes (produits, emballages, suremballages, conditionnements, etc.) destinés à être fabriqués en série en fonction des spécifications données.
Lire la suite
Métiers - Ingénierie (Fafiec)
Le chargé de concertation assure la représentation du maître d'ouvrage auprès des toutes les parties prenantes du projet sur un territoire (élus, administration, associations, services, riverains...). Il définit la stratégie de concertation (veille, (...)
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers CREATION WEB et GESTION des CONTENUS réalisent les interfaces (Web, TV et mobiles)...
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise l'animation d'un site multimédia (forum, chat, jeu, vente, emploi, administration, ...) et le suivi des relations et des échanges avec les clients, les internautes. Peut coordonner une (...)
Lire la suite
Métiers - Chimie
Lire la suite
Métiers - Chimie
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise et supervise l'ordonnancement, la planification et la gestion de production, dans un objectif d'optimisation et de coordination de flux de produits et d'information, selon les besoins et les impératifs de coûts, délais et qualité. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise, met en oeuvre des actions de communication et de diffusion de l'information et réalise des outils/supports de communication selon la stratégie de l'entreprise. Peut participer à la définition de la politique de communication et élaborer le (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Fournir des données objectives sur les propriétés des produits Il est difficile pour la plupart d'entre nous d'expliquer précisément pourquoi nous aimons ou nous n'aimons pas un produit. Couleur, odeur, texture, goût : autant d'éléments qui (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
S'adapter à la demande Le travail du statisticien en géomarketing part de la demande de son client. Il peut s'agir de choisir l'implantation d'un point de vente, de développer une clientèle ciblée ou encore de personnaliser des services. En (...)
Lire la suite