Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
L'acheteur en maroquinerie connaît bien les spécificités des produits : marques, gammes, matières… et achète les produits en fonction des goûts de sa clientèle.
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les métiers et les prestations connaître les différents types d'achat de communication comprendre comment fonctionne une agence connaître le jargon des agences de communication les étapes d'une consultation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les métiers et les prestations connaître les différents types d'achat de communication comprendre comment fonctionne une agence connaître le jargon des agences de communication les étapes d'une consultation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les métiers et les prestations connaître les différents types d'achat de communication comprendre comment fonctionne une agence connaître le jargon des agences de communication les étapes d'une consultation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition des besoins et des objectifs - analyse du plan du magasin - observation des différents aspects du magasin - analyse par rayon des chiffres et des objectifs : interprétation des résultats - définition du (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Recherche et sélectionne des produits et des fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise et négocie les contrats commerciaux selon des objectifs de coûts, délais et qualité. Peut élaborer une stratégie d'achat pour l'entreprise. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Elabore le plan média et sélectionne le support (Télévision, cinéma, presse, ...) le plus adapté à la cible de la campagne publicitaire et à la marque/produit, selon le budget alloué et la politique commerciale de l'entreprise ou de l'annonceur. Peut (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître et qualifier ses fournisseurs connaître ses priorités d'approvisionnement et ses enjeux découvrir une stratégie achats : de la sécurisation à la création de valeur connaître son besoin « juste » et « justifié » (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître et qualifier ses fournisseurs connaître ses priorités d'approvisionnement et ses enjeux découvrir une stratégie achats : de la sécurisation à la création de valeur connaître son besoin « juste » et « justifié » (...)
Lire la suite
Métiers - Chimie
Lire la suite