Rechercher
Métiers - ROME
Accueille, place à leur table et conseille les clients d'un restaurant. Supervise le service en salle (organisation, coordination de l'équipe, ...) selon la charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise la planification et le fonctionnement d'une structure bancaire (caisse locale, service, bureau, agence, ...) selon les orientations de la politique commerciale de la banque et la réglementation bancaire. Peut gérer un portefeuille de (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise et suit l'activité de la force de vente selon la politique commerciale de l'entreprise. Négocie et suit les contrats grands comptes. Coordonne une ou plusieurs équipes de commerciaux.
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise le suivi d'un produit ou d'une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, selon la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise. Peut coordonner une équipe.
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise, optimise et supervise des moyens et des procédés de fabrication, dans un objectif de production de biens ou de produits, selon des impératifs de sécurité, environnement, qualité, coûts, délais, quantité. Peut encadrer une équipe ou un service (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Supervise et contrôle des opérations et prestations de propreté de locaux (tertiaires, industriels, commerciaux ...) selon les normes qualité, sécurité, hygiène et les impératifs commerciaux (délais, coûts, ...). Encadre un secteur. Peut réaliser des (...)
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Retraite complémentaire et prévoyance
Il assure le suivi des établissements sociaux et médico-sociaux partenaires au regard de la politique sociale du Groupe et de celle des régimes Agirc–Arrco.
Lire la suite
Métiers - Chimie
Lire la suite
Métiers - 85
Professionnel de terrain, le chargé d'études marketing et opinion junior participe à la réalisation de rapports plus ou moins complexes sur les tendances d'un marché. A cette fin, il collecte des données dont l'analyse servira ultérieurement à (...)
Lire la suite