Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ROME
Réalise l'installation et les réglages des éléments de sonorisation (micros, enceintes, amplis, ...). Procède à la diffusion ou à l'enregistrement des sons (ambiances, voix, dialogues, ...) de spectacles, de tournages selon les impératifs de la (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Assure le conseil, la promotion et la vente des produits et services financiers de son établissement, auprès d'une clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises, selon la réglementation bancaire. Peut réaliser des analyses de marché (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Faire circuler l'information Le chargé de communication interne fait circuler, de manière fluide, l'information dans l'entreprise, de la direction vers les salariés, des salariés vers la direction, et entre les services. Que ce soit sur l'actualité (...)
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
dispositifs
Êtes-vous concerné ? Vous pouvez ouvrir un compte personnel de formation (CPF), si vous êtes : fonctionnaire, agent contractuel, ouvrier d'établissement industriel de l'État.Quelles sont les formations possibles ? Le CPF vous permet d'accéder à toute action de formation relative : à l'acquisition (...)
Lire la suite
dispositifs
Etes-vous concerné ? Oui, si : vous avez au moins 16 ans (15 ans si vous avez conclu un contrat d'apprentissage), vous avez le statut de demandeur d'emploi, indemnisé ou non.Quels sont vos droits et vos obligations ? Contrairement au salarié, vous ne pouvez pas acquérir de droits supplémentaires (...)
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - ROME
Contrôle l'application des dispositions réglementaires définies par les pouvoirs publics en matière de santé publique, d'action sociale, et de protection des droits des salariés (accords collectifs, conditions de travail, contrats de travail, (...)
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
L'animateur commercial est chargé de faire la promotion événementielle de certains produits selon des objectifs commerciaux définis par le magasin ou par une marque (promotions, lancement de produits, ouverture de magasin, événements particuliers (...)
Lire la suite