Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Métiers - Ameublement

Chargé(e) de développement export

Le ou la chargé (e) de développement export participe à l'élaboration de la politique commerciale à l'export et la met en %u0153uvre pour s'implanter dans d'autres pays, y promouvoir les produits, développer les marchés et fidéliser les clients. Le (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Direction de magasin de grande distribution

Organise et supervise l'activité d'une surface de vente de la grande distribution dans ses dimensions techniques, humaines et financières, afin de développer la rentabilité selon la politique commerciale de l'entreprise ou de l'enseigne/marque. Peut (...)

Lire la suite

Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)

Responsable/Directeur de département

Le responsable/directeur de département a la responsabilité du développement commercial, de la réalisation des objectifs économiques de son département ou de sa zone d'attribution. Il pilote l'activité, assure la gestion administrative et manage son (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Acheteur/euse d'espaces publicitaires

Cerner les besoins Objectif de l'acheteur d'espaces publicitaires : maximiser l'impact d'une campagne de publicité. Pour cela, il s'appuie sur les études du chargé d'études média et de son plan média. Ce plan sert de base de travail puisqu'il (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Yield manager

Analyser Avant de pouvoir déterminer qui doit payer quoi et quand, le yield manager analyse les taux d'occupation de l'année précédente, le prix moyen de vente et le prix de revient par chambre ou par siège vendu. Il établit également une typologie de (...)

Lire la suite

Métiers - Commerce interentreprises

Merchandiseur

Lire la suite

Métiers - Entreprises du médicament

Rédacteur médical

Lire la suite

Métiers - ROME

Études et prospectives socio-économiques

Analyse des données (économiques, statistiques, ...) et les restitue en une information opérationnelle et stratégique d'aide à la décision pour la structure, l'entreprise. Peut réaliser et mettre en oeuvre le recueil de données. Peut coordonner une (...)

Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Fabricant

Lire la suite

Métiers - Filière alimentaire

Chargé(e) des relations clientèle

Le chargé des relations clientèle organise et gère le suivi des commandes. De l'enregistrement de la commande à la livraison, il assure l'interface entre les services commerciaux, techniques, comptables et (...)

Lire la suite