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Métiers Offres de formation
Métiers - Hôtellerie-restauration
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Métiers - Agriculture
L'ingénieur agro-environnement conçoit et/ou met en oeuvre des projets liés à fois à la production agricole, l'aménagement et la gestion de l'espace, et leurs effets sur l'environnement.
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Métiers - Hôtellerie-restauration
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Métiers - ROME
Organise ou supervise tout ou partie des activités d'un site ou d'un service d'exploitation de transport fluvial (marchandises et/ou passagers), selon la réglementation de la navigation fluviale et les normes de sécurité des biens et des personnes, (...)
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Métiers - Agriculture
L'ingénieur de qualification accompagne les agriculteurs dans la démarche de qualification (mise en conformité) de leur exploitation.
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Métiers - Agriculture
L'ingénieur en agro-développement international conçoit et/ou met en oeuvre des projets en rapport avec le développement de filières agricoles, agro-alimentaires ou d'agro-fournitures. Il peut intervenir à tous les stades de la production à la (...)
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Métiers - Ameublement
L'ingénieur(e) recherche et développement (RD) assure la veille technologique, la recherche et le développement de nouveaux matériaux ou procédés afin de favoriser l'innovation et la compétitivité de l'entreprise. À partir de l'analyse des besoins, des (...)
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Métiers - ONISEP
Spécialiste du démarrage L'ingénieur qualité moteur conçoit, par exemple, des systèmes de propulsion qui, en éjectant des gaz à grande vitesse, permettent de lancer un satellite en orbite ou de faire décoller un aéronef. Son premier travail : choisir les (...)
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Métiers - Ingénierie (Fafiec)
Le chargé de concertation assure la représentation du maître d'ouvrage auprès des toutes les parties prenantes du projet sur un territoire (élus, administration, associations, services, riverains...). Il définit la stratégie de concertation (veille, (...)
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Métiers - Ameublement
Le ou la chargé (e) de développement export participe à l'élaboration de la politique commerciale à l'export et la met en %u0153uvre pour s'implanter dans d'autres pays, y promouvoir les produits, développer les marchés et fidéliser les clients. Le (...)
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