Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Agriculture
Le chef de cultures sous serres optimise les capacités agronomiques des végétaux produits sous serres, au moyen du chauffage, de l'irrigation et des techniques culturales.
Lire la suite
Métiers - ROME
Supervise les flux de ventes, met en place les opérations commerciales et coordonne les activités d'une équipe de vendeurs et d'employés de libre-service d'un ou plusieurs rayon(s) de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viande, poisson, (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction ou de l'importance d'établir un plan marketing 2. au commencement étaient les "objectifs" 3. analyse systémique de l'environnement de l'entreprise, de son marché - entre veille et acteurs 4. entre (...)
Lire la suite
Offres de formation
42 formations, 7h49mn de vidéo, 19 experts formateurs. la veille marketing et commerciale. réaliser une enquête de satisfaction clients. le client au coeur de la stratégie. définir votre offre et votre marché. définir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ce certificat de compétences comprend 6 ue pour un total de 26 ects : une ue (esc102 stratégie marketing) portant sur la stratégie marketing permettant aux auditeurs une remise à niveau ou une révision des fondements du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (4 jours) : réaliser un diagnostic stratégique. placer la connaissance client à la base de l'orientation stratégique. créer de nouveaux espaces stratégiques : stratégie océan (...)
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - analyser les données sur l'environnement interne et externe de l'entreprise : - le marketing, - le marché, - les différents outils d'analyse de l'offre, - analyse de la demande: comportement d'achat, notion de (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 intégrer son plan marketing dans la stratégie de l'entreprise * définir les domaines d'activités stratégiques (das) et produits phares : orientations stratégiques à privilégier * décliner la stratégie marketing : marques, (...)
Lire la suite