Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ROME
Réalise le transport sanitaire ou l'accompagnement de personnes (patients, personnes blessées ou accidentées, ...) vers les structures de soins selon les règles d'hygiène, de confort et de sécurité. Peut transporter des personnes en conditions (...)
Lire la suite
dispositifs
Etes-vous concerné ? Oui, si : vous avez au moins 16 ans (15 ans si vous avez conclu un contrat d'apprentissage), vous avez le statut de demandeur d'emploi, indemnisé ou non.Quels sont vos droits et vos obligations ? Contrairement au salarié, vous ne pouvez pas acquérir de droits supplémentaires (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Analyser la situation L'analyste crédit réalise une étude approfondie de la situation financière du client qui sollicite un crédit : quels sont ses revenus ? À combien s'élève son apport personnel ? S'il s'agit d'une entreprise, il examine ses comptes, (...)
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise les opérations de contrôle ou de diagnostic (surveillance, prélèvements, relevés de mesures) sur les lieux de production (élevages, abattoirs, ...) et de stockage (chambre froide, silo, ...) selon les règles d'hygiène, de sécurité et la (...)
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Interpréter une oeuvre Classique, contemporaine, de salon, orientale, jazzy, façon cabaret, avec des claquettes, hip-hop... les styles de danse co-existent avec des technicités propres. Mais pour tous, un entraînement physique journalier est (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
L'analyste risques joue un rôle clé au sein de la banque en matière d'identification, de qualification et d'évaluation des risques de la banque. Il gère différents types de risques : risque de contrepartie, risque de crédit, risque de marché, risque (...)
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
L'animateur commercial est chargé de faire la promotion événementielle de certains produits selon des objectifs commerciaux définis par le magasin ou par une marque (promotions, lancement de produits, ouverture de magasin, événements particuliers (...)
Lire la suite