Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - 117
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Concevoir l'événement En agence de communication, le chargé de projet événementiel conçoit l'événement qui répondra le mieux à la demande d'un client. Il négocie avec lui le budget de l'opération. Si le client veut un événement spectaculaire, il doit alors (...)
Lire la suite
Métiers - Agriculture
Le responsable marketing élabore et met en oeuvre une stratégie d'accompagnement des produits ou des services de son entreprise sur le marché agricole.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le contrôle interne est constitué du contrôle permanent et du contrôle périodique. Bien que différents et indépendants l'un de l'autre, ces deux types de contrôle sont complémentaires et permettent de mesurer les risques et la rentabilité des activités (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle professionnels accompagne et aide les clients professionnels (professions libérales, commerçants, artisans...) dans le développement de leurs activités.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le conseiller en patrimoine est un professionnel spécialisé dans la gestion d'actifs de la clientèle.
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise le suivi, le contrôle et l'enregistrement des opérations réalisées sur les marchés financiers (de change, de titres, ...) selon les procédures qualité de l'établissement d'appartenance et les réglementations bancaires et financières. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le technicien des ressources humaines est appelé à traiter soit partiellement, soit en totalité les données relatives de la gestion du personnel.
Lire la suite
Métiers - ROME
Supervise, organise les obsèques et les cérémonies funéraires de défunts selon les souhaits de la famille, les protocoles, les cultes, les rites funéraires et la réglementation de santé publique et des collectivités territoriales. Effectue la vente de (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Élaborer une stratégie Pour séduire le consommateur, le responsable de la promotion des ventes utilise toutes sortes de moyens : envoi de coupons de réduction, offres " packaging ", création d'événements sur les surfaces de vente, organisation de (...)
Lire la suite