Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignement didactique sur les méthodes de recherche. séances de confrontation où les élèves exposeront devant un enseignant des éléments de leurs travaux. entraînement à la décision au travers d'un jeu d'entreprise (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chargé d'études marketing réalise des études quantitatives et qualitatives relatives aux produits ou aux marchés.
Lire la suite
Métiers - Couture
Lire la suite
Métiers - Cuirs et peaux
Lire la suite
Métiers - ROME
Définit et met en oeuvre les actions promotionnelles des produits afin de dynamiser les ventes, selon la stratégie commerciale de l'entreprise. Peut diriger un service et coordonner une équipe.
Lire la suite
Métiers - ROME
Elabore, coordonne le plan de promotion de produits, de sa conception à sa réalisation et organise la campagne publicitaire pour le compte de clients annonceurs selon la stratégie commerciale définie. Peut développer un portefeuille de clients. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Coordonner les activités du magasin Véritable chef d'entreprise, le directeur de grande surface coordonne l'ensemble des activités du magasin, sur les plans commercial, financier et humain. Il donne son avis sur l'implantation des produits ou le (...)
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le merchandiseur cherche à comprendre le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin, la décoration de la vitrine, des rayons… de sorte à augmenter l'attractivité (et les ventes) des produits que le responsable (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Financier, commercial, responsable d'équipe, gestionnaire, le responsable / animateur d'unité commerciale endosse plusieurs rôles. Avec son équipe il développe l'activité de son agence dans son secteur (...)
Lire la suite