Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Digital?comprendre l'univers del'e-businessdroit de l'internetdroit des marquescommunication digitale?communication 360gestion de marque et epubmarketing mobilesocial media et communitymanagementmarketing webtraffi (...)
Lire la suite
Offres de formation
Digital?comprendre l'univers del'e-businessdroit de l'internetdroit des marquescommunication digitale?communication 360gestion de marque et epubmarketing mobilesocial media et communitymanagementmarketing webtraffi (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaissance, segmentation et développement de marchés développement des produits et services détermination de la stratégie prix choix d'une méthode de distribution développement du plan de communication elaboration du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ce certificat de compétences comprend 6 ue pour un total de 26 ects : une ue (esc102 stratégie marketing) portant sur la stratégie marketing permettant aux auditeurs une remise à niveau ou une révision des fondements du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pourquoi intégrer internet à sa stratégie d'entreprise le paysage technologique en évolution : web, mobile, tablettes, écrans digitaux comprendre les attentes des internautes et leurs évolutions permanentes les (...)
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chef de produit gère une ou des familles de produits, selon la politique commerciale définie par la direction, dans les différentes dimensions : création, lancement, promotion dans les réseaux commerciaux, mise en marché, suivi et (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le gestionnaire marketing optimise les actions commerciales, propose et met en œuvre des opérations de promotion.
Lire la suite
Métiers - Assurance
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable innovation, recherche et développement définit, oriente et pilote la politique recherche et développement dont il gère et contrôle l'ensemble des paramètres (coûts, investissements, effectifs, stratégie, (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Axées sur l'aspect opérationnel, les fonctions de responsable produits et outils consistent en la mise en œuvre des divers moyens que nécessite la production d'enquêtes ou de sondages. Interface avec les équipes sur le terrain, le responsable produits (...)
Lire la suite