Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ONISEP
Produire plus et mieux Maître d'oeuvre de toute la production, l'ingénieur production dans les biotechnologies tente d'en améliorer le rendement, en tenant compte des impératifs liés aux spécificités de fabrication (composants biologiques, utilisation (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Numériser l'image Acteur d'un projet nécessitant plusieurs corps de métiers, l'ingénieur traitement de l'image s'occupe de systèmes logiciels et/ou matériels. Il participe à leur conception, en analysant nombre de signaux et images. De la TNT à (...)
Lire la suite
Métiers - 117
Lire la suite
Métiers - 85
Professionnel de terrain, le chargé d'études marketing et opinion junior participe à la réalisation de rapports plus ou moins complexes sur les tendances d'un marché. A cette fin, il collecte des données dont l'analyse servira ultérieurement à (...)
Lire la suite
Métiers - 117
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Recueillir des informations Pour trouver les supports les mieux adaptés au message qu'il veut transmettre, le chargé d'études média recueille et analyse des informations nombreuses et variées : nature du produit à promouvoir et sa place sur le marché, (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Innover, créer Le chargé de recherche et développement déchets doit mettre au point des produits toujours plus performants et appropriés à une optimisation de la gestion des déchets. Son domaine : la recherche appliquée au traitement des déchets. Ses (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Élever la qualité Le rôle du chargé des méthodes outils et qualité en informatique est de s'assurer que les salariés respectent les normes légales lors de leur travail, tout en prenant en compte les objectifs qualité de l'entreprise. Pour cela, il (...)
Lire la suite
Métiers - 117
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Faire le lien Trait d'union entre la force de vente et la direction commerciale, le chef des ventes est chargé d'une clientèle sur une zone géographique donnée, ou spécialisé sur un type de produits ou une catégorie de clients. Motiver ses équipes Un (...)
Lire la suite