Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)
Lire la suite
Métiers - Fédération des enseignes de l'habillement (FEH)
Le métier de responsable régional consiste à piloter la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'enseigne en supervisant les équipes de plusieurs magasins. Le responsable régional développe les résultats économiques de son (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Appelé(e) aussi « Responsable SAV » (service après vente), il/elle est l'interlocuteur privilégié du client une fois le contrat signé avec le commercial. Il/Elle valide la commande et s'assure de la satisfaction des besoins du (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Il/Elle définit la stratégie permettant de protéger les réseaux informatiques de l'entreprise contre toute tentative d'intrusion. Un poste clé pour protéger la confidentialité des informations stratégiques (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le technicien des ressources humaines est appelé à traiter soit partiellement, soit en totalité les données relatives de la gestion du personnel.
Lire la suite
Métiers - Commerce interentreprises
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Vendre, acheter, négocier Vendre ou acheter du sur-mesure : c'est le rôle du technico-commercial. Il est à la fois un vendeur qui négocie des contrats avec ses clients et ses fournisseurs, et un technicien qui sait expliquer la composition d'un (...)
Lire la suite
Métiers - Service (Automobile)
Le manager après-vente assure les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur après-vente. Il garantit la qualité des réparations, dans le respect des normes des constructeurs et pour une meilleure satisfaction des (...)
Lire la suite