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Métiers Offres de formation
Métiers - ONISEP
Analyser Avant de pouvoir déterminer qui doit payer quoi et quand, le yield manager analyse les taux d'occupation de l'année précédente, le prix moyen de vente et le prix de revient par chambre ou par siège vendu. Il établit également une typologie de (...)
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Métiers - Industries technologiques
Il/Elle conçoit et industrialise les composants électroniques qui s'intègreront dans les nouveaux produits de l'entreprise. Les applications sont multiples : équipements aéronautiques, automobiles, chaînes hi-fi, téléphones (...)
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Métiers - Industries technologiques
A la frontière entre électronique et informatique, il/elle conçoit et développe toute la technologie « embarquée » dans nos équipements de tous les jours : téléphones, ordinateur, portables, automobile, (...)
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Organiser les événements (colloques, séminaires, salons …) de l'institution.
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Métiers - Industries technologiques
Il/Elle pilote les activités de maintenance. Son défi : organiser les interventions en cas de défaillance… et mettre en place les actions préventives pour éviter les pannes.
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Métiers - Ameublement
Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, (...)
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Métiers - Industries technologiques
Analyse du marché, détection des tendances, adaptation des gammes de produits de l'entreprise… En lien avec la Production, il/elle est en veille permanente pour offrir de nouveaux produits et (...)
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Métiers - Métiers de la presse
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Métiers - Industries technologiques
Avec un portefeuille de clients (ou de clients potentiels) sur une zone géographique définie, il/elle développe les ventes, en respectant la politique commerciale définie par l'entreprise
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Métiers - Industries technologiques
Méthodique, il/elle enregistre chaque jour les dépenses, les recettes et les investissements de l'entreprise. Il/Elle peut utiliser la « comptabilité analytique » pour analyser les coûts de revient ou le chiffre d'affaires par produit. Il/Elle (...)
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