Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - 503
L'attaché commercial en véhicules industriels a pour mission de prospecter, accueillir, conseiller et fidéliser une clientèle de professionnels variée, de l'artisan chauffeur à la grande entreprise de transport de (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Un commercial qui ne vend pas En première ligne face aux professionnels de santé, le visiteur médical assure la promotion d'un ou de plusieurs produits pour le laboratoire pharmaceutique dont il dépend. Mais, attention ! S'il cherche à convaincre (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Il/Elle conçoit et industrialise les composants électroniques qui s'intègreront dans les nouveaux produits de l'entreprise. Les applications sont multiples : équipements aéronautiques, automobiles, chaînes hi-fi, téléphones (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
A la frontière entre électronique et informatique, il/elle conçoit et développe toute la technologie « embarquée » dans nos équipements de tous les jours : téléphones, ordinateur, portables, automobile, (...)
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Organiser les événements (colloques, séminaires, salons …) de l'institution.
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Il/Elle pilote les activités de maintenance. Son défi : organiser les interventions en cas de défaillance… et mettre en place les actions préventives pour éviter les pannes.
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Analyse du marché, détection des tendances, adaptation des gammes de produits de l'entreprise… En lien avec la Production, il/elle est en veille permanente pour offrir de nouveaux produits et (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Avec un portefeuille de clients (ou de clients potentiels) sur une zone géographique définie, il/elle développe les ventes, en respectant la politique commerciale définie par l'entreprise
Lire la suite