Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"chef de produit marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
chef de produit marketing (44244)

Métiers - ROME

Conception de produits touristiques

Elabore un produit touristique (circuits, séjours, ...) et coordonne les différentes étapes de réalisation du montage du produit jusqu'à sa mise sur le marché selon les règles de sécurité des biens et des personnes. Peut être spécialisé sur un type de (...)

Lire la suite

videos

Chef de produit WEB

Lire la suite

videos

Chef de produit senior Europe

Lire la suite

Offres de formation

Www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationfiche?format=fr&fiche=23810


Lire la suite

Offres de formation

Www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationfiche?format=fr&fiche=19411


Lire la suite

Offres de formation

Www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationfiche?format=fr&fiche=2222


Lire la suite

Métiers - Ameublement

Responsable Marketing

Le ou la responsable marketing est chargé(e) d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise et la marge par types de clientèle. Il ou elle coordonne les activités nécessaires à la progression des différentes gammes de produits dans le cadre de la (...)

Lire la suite

Offres de formation

Management marketing et commerce gestion, finance et fiscalité environnement juridique informatique culture générale langue vivante dossiers et grands travaux


Lire la suite

Métiers - Filière alimentaire

Responsable marketing

Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Chef/fe des ventes

Faire le lien Trait d'union entre la force de vente et la direction commerciale, le chef des ventes est chargé d'une clientèle sur une zone géographique donnée, ou spécialisé sur un type de produits ou une catégorie de clients. Motiver ses équipes Un (...)

Lire la suite