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Métiers Offres de formation
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Véritable métier d'art, le technicien-réparateur conseille, vend, diagnostique, règle et répare des instruments de musique.
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Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)
Le responsable merchandising visuel est responsable de l'application des principes de merchandising dans le magasin tout en étant garant de l'identité visuelle de l'enseigne.
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Métiers - ROME
Réalise les interventions de secours, d'assistance à personnes et la lutte contre les périls, sinistres, risques naturels, technologiques, ... menaçant la sécurité publique, les biens et les patrimoines selon les règles de sécurité et les impératifs (...)
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Métiers - Banque
Le spécialiste, responsable marketing élabore et propose à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise en intégrant une démarche de personnalisation des produits/services pour répondre aux besoins des clients en (...)
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Métiers - Habillement
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Métiers - ROME
Monte le prototype et l'échantillon de pré-série d'articles des industries de l'habillement, du cuir et des autres matériaux souples (chaussure, maroquinerie, ...), à partir d'un patron de base et des données techniques, selon les règles de sécurité (...)
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Métiers - ROME
Réalise des opérations de propreté, de nettoiement et d'entretien des surfaces, locaux, équipements de sites tertiaires, industriels selon la réglementation d'hygiène et de sécurité. Peut réaliser des opérations de rénovation de surfaces (sols (...)
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Métiers - ROME
Réalise des produits en béton (panneaux, dalles, escaliers, murs, pièces spéciales pour réseaux d'assainissement, ....) sur mesure ou en petites séries. Intervient à partir d'un moule, à l'aide d'outillage et équipements manuels ou semi automatisés, (...)
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Métiers - Fonction publique territoriale
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Métiers - ROME
Accueille et renseigne des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil d'un établissement d'hébergement hôtelier ou touristique selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement. (...)
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