Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-relations-publiques"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-relations-publiques (52080)

Métiers - Couture

Directeur(rice) image Couture

Lire la suite

Métiers - Fonction publique d'Etat

Responsable du développement des publics et de l'action culturelle dans un établissement patrimonial

Concevoir la politique de connaissance et d'élargissement des publics ; élaborer et superviser des actions contribuant à la mise en valeur du patrimoine et des collections.

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Chargé/e de recherche et développement déchets

Innover, créer Le chargé de recherche et développement déchets doit mettre au point des produits toujours plus performants et appropriés à une optimisation de la gestion des déchets. Son domaine : la recherche appliquée au traitement des déchets. Ses (...)

Lire la suite

Métiers - Assurance

Chargé(e) d'études marketing assurance

Lire la suite

Offres de formation

Illustration d'un contre-exemple de relation client, par une mise en situation débat pour repérer les points forts et d'amélioration en sous-groupes, les stagiaires dressent une typologie de profils et définissent pour (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 - la fidélité d'un client - pourquoi fidéliser - pourquoi un client est fidèle - les 7 attentes du client 2 - vendre durablement - les relations de confiance - l'écoute des besoins - la méthode de l'entonnoir - les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Apprentissage de la posture d'accompagnement (2 jours) - définition du coaching, de la relation d'aide, de l'accompagnement. - ecoute, synchronisation, notion de carte du monde - la définition d'un objectif en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Apprentissage de la posture d'accompagnement (2 jours) - définition du coaching, de la relation d'aide, de l'accompagnement. - ecoute, synchronisation, notion de carte du monde - la définition d'un objectif en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)


Lire la suite