Votre recherche

Rechercher

Métiers (36)
Trier : par titre | Décroissant score
1 2 3 4

Métiers - ROME

Assistance de direction d'hôtel-restaurant

Supervise et coordonne l'activité des équipes (employés du hall, employés d'étage, serveurs, cuisiniers, ...) d'un établissement hôtelier ou de restauration. Veille à l'application des normes d'hygiène et de sécurité et effectue le suivi commercial et (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Sous-officier/ère de l'armée de terre

Une palette de métiers Véritable meneur d'hommes, le sous-officier de l'armée de terre assume des responsabilités dans la spécialité qu'il a choisie lors de sa formation : combat (infanterie, blindés, génie, défense sol-air...), maintenance, logistique, (...)

Lire la suite

Métiers - Filière alimentaire

Primeur

Fraises, asperges, poires : l'étal du primeur se renouvelle constamment au rythme des saisons. Au fait des cours du jour des fruits et légumes, le primeur connaît parfaitement les variétés, les régions de production et leurs (...)

Lire la suite

Métiers - Alimentation (artisanat)

Primeur

En magasin ou sur les marchés, le primeur sélectionne et propose une offre de fruits et légumes accompagnée de conseils et de services.

Lire la suite

Métiers - Hôtellerie-restauration

Chef gérant

Lire la suite

Métiers - Hôtellerie-restauration

Employé(e) de restauration

Lire la suite

Métiers - ROME

Pâtisserie, confiserie, chocolaterie et glacerie

Prépare et confectionne des produits de pâtisserie, confiserie, chocolaterie et glacerie selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Peut effectuer la vente de produits de pâtisserie, confiserie, chocolaterie et glacerie. Peut gérer un (...)

Lire la suite

Métiers - Hôtellerie-restauration

Pizzaïolo

Lire la suite

Métiers - Fonction publique territoriale

Management / Encadrement de proximité

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Maître/esse d'hôtel

Accueillir les clients Responsable de l'accueil des clients en restauration, le maître d'hôtel ne doit surtout pas négliger ce premier contact : la qualité de l'accueil incarne, en effet, l'image de marque de l'établissement. Après avoir guidé le (...)

Lire la suite

1 2 3 4