Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Métiers - ONISEP

Chargé/e de référencement web

Rendre visible un site via un moteur de recherche Le métier de chargé de référencement web (ou référenceur web ou responsable SEO, Search Engine Optimization) se situe au carrefour de plusieurs disciplines : rédaction, technique, marketing, relation (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Chef/fe de produit marketing

Concevoir un produit Confiture, chaîne hi-fi, shampooing... le chef de produit marketing est responsable d'un type d'articles ou d'une gamme entière de produits depuis leur conception jusqu'à leur commercialisation. Pour lancer un nouveau produit, (...)

Lire la suite

Métiers - 85

Directeur opérationnel de production études marketing et opinion

Traitement des données, sondages sur le terrain, phoning ou encore recours aux technologies et à Internet : le directeur opérationnel de production études marketing et opinion a pour responsabilité de mettre en œuvre l'ensemble des moyens techniques (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Responsable de laboratoire de contrôle en biologie

Suivre la fabrication d'un produit Afin de fabriquer un médicament, par exemple, le responsable de laboratoire de contrôle en biologie analyse les matières premières à leur arrivée sur le site, les produits en cours de fabrication et les produits (...)

Lire la suite

Métiers - Entreprises du médicament

Responsable des études pharmaco-économiques

Lire la suite

Métiers - Fédération des enseignes de l'habillement (FEH)

Responsable merchandising

Le métier de responsable merchandising consiste à promouvoir la marque, l'enseigne par une mise en avant des articles et les produits distribués en magasin.

Lire la suite

Métiers - Entreprises du médicament

Responsable des affaires réglementaires

Lire la suite

Métiers - 117

Chef de produits et offres

Lire la suite

Métiers - ROME

Management relation clientèle

Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de (...)

Lire la suite

Offres de formation

Les enjeux? et contexte : les 4 dimensions du web les domaines d'application et business models du net? etudes et comportements du consommateur en ligne? systèmes d'information et relation client politique numérique (...)


Lire la suite