Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ONISEP
Rendre visible un site via un moteur de recherche Le métier de chargé de référencement web (ou référenceur web ou responsable SEO, Search Engine Optimization) se situe au carrefour de plusieurs disciplines : rédaction, technique, marketing, relation (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Concevoir un produit Confiture, chaîne hi-fi, shampooing... le chef de produit marketing est responsable d'un type d'articles ou d'une gamme entière de produits depuis leur conception jusqu'à leur commercialisation. Pour lancer un nouveau produit, (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Traitement des données, sondages sur le terrain, phoning ou encore recours aux technologies et à Internet : le directeur opérationnel de production études marketing et opinion a pour responsabilité de mettre en œuvre l'ensemble des moyens techniques (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Suivre la fabrication d'un produit Afin de fabriquer un médicament, par exemple, le responsable de laboratoire de contrôle en biologie analyse les matières premières à leur arrivée sur le site, les produits en cours de fabrication et les produits (...)
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Fédération des enseignes de l'habillement (FEH)
Le métier de responsable merchandising consiste à promouvoir la marque, l'enseigne par une mise en avant des articles et les produits distribués en magasin.
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - 117
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux? et contexte : les 4 dimensions du web les domaines d'application et business models du net? etudes et comportements du consommateur en ligne? systèmes d'information et relation client politique numérique (...)
Lire la suite