Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ONISEP
Maîtriser son sujet Pour sélectionner les informations à transmettre aux journalistes, l'attaché de presse doit parfaitement maîtriser le produit (ou l'image de l'entreprise) à promouvoir. Ensuite, il réalise les communiqués et les dossiers de presse : (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Assurer la coordination et le pilotage des campagnes de communication pour le compte de l'institution.
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Le/la réalisateur/trice de supports de communication participe à la création de documents imprimés, audiovisuels ou multimédias (plaquettes, page web, films, etc.).
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable des ventes organise, anime et coordonne les programmes commerciaux dans un secteur déterminé.
Lire la suite
Métiers - Plasturgie
Proposer, définir et mettre en oeuvre les projets R&D en fonction de la stratégie de l'entreprise. Piloter les programmes de développement, les études, les mises au point, les essais et l'industrialisation en animant les équipes (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Concevoir l'événement En agence de communication, le chargé de projet événementiel conçoit l'événement qui répondra le mieux à la demande d'un client. Il négocie avec lui le budget de l'opération. Si le client veut un événement spectaculaire, il doit alors (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Une fonction riche et variée, pour mettre en valeur un produit ou l'entreprise auprès de ses clients et partenaires, ou relayer les messages en interne auprès des salariés (journal interne, vidéos, (...)
Lire la suite
Métiers - Habillement
Lire la suite