Rechercher
Assurer les opérations relatives au séjour des clients le + de la formation : formation avec un professionnel mauricien
Institut aéro formations
5 av. Albert Durand 31700 Blagnac
Lire la suite
Développer ses capacités à mobiliser son équipe au service des clients. acquérir les bons réflexes dans un management quotidien orienté vers la satisfaction des clients.objectif pédagogique : rappeler les techniques (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
- adapter son comportement aux différentes situations et typologies de clientèle - optimiser l'accueil client (outils-procédures) au sein de l'établissement - Élaborer / optimiser des outils de vente - commercialisation (...)
IFA CCI de l'Ariège
Quartier Saint-Antoine 09000 Saint-Paul-de-Jarrat
Lire la suite
- adapter son comportement aux différentes situations et typologies de clientèle - optimiser l'accueil client (outils-procédures) au sein de l'établissement - Élaborer / optimiser des outils de vente - commercialisation (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes Alpes
36 avenue de la République 05100 Briançon
Lire la suite
La certification a pour but de valider les compétences requisent pour occuper les fonctions ci-dessus. exemple de capacités : gérer des équipes de travail composées d'employés qualifiés, élaborer et suivre les budgets de (...)
SEHR VATEL
140 rue Vatel 30000 Nîmes
Lire la suite
Savoir créer des offres de tourisme gérer des structures de tourisme manager des équipes dans le secteur du tourisme
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Savoir créer des offres de tourisme gérer des structures de tourisme manager des équipes dans le secteur du tourisme
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Savoir créer des offres de tourisme gérer des structures de tourisme manager des équipes dans le secteur du tourisme
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Savoir créer des offres de tourisme gérer des structures de tourisme manager des équipes dans le secteur du tourisme
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
L objectif de la formation est d'apporter les compétences nécessaires à la conception l'organisation la commercialisation et la gestion d'entreprises hôtelières et de restaurations. nles enseignements de ce parcours-type (...)
Université de Toulouse Jean Jaurès Service de la Formation Continue
- 31000 Toulouse
Lire la suite