Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - 85
Professionnel de terrain, le chargé d'études marketing et opinion junior participe à la réalisation de rapports plus ou moins complexes sur les tendances d'un marché. A cette fin, il collecte des données dont l'analyse servira ultérieurement à (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Le chargé d'études senior mène de manière autonome une étude de A à Z. Il élabore le questionnaire sur la base duquel est réalisée l'étude et gère la production dans son ensemble, en fonction de critères prédéfinis avec le client. Chargé du relationnel (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Élever la qualité Le rôle du chargé des méthodes outils et qualité en informatique est de s'assurer que les salariés respectent les normes légales lors de leur travail, tout en prenant en compte les objectifs qualité de l'entreprise. Pour cela, il (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Le chef de groupe en études marketing et opinion dirige la production des études qui lui sont confiées et chapeaute les équipes chargées de leur réalisation. Il intervient tout au long du processus de réalisation d'une étude, contrôlant chaque étape de (...)
Lire la suite
Métiers - 117
Lire la suite
Métiers - Banque
Les concepteurs et conseillers en opérations et produits financiers aident les entreprises à se financer ou à se développer.
Lire la suite
Métiers - Industries des papiers et cartons
Lire la suite
Métiers - Entretien et location d'articles - textile
Lire la suite
Métiers - Plasturgie
Concevoir et développer des applications produits/marchés nouveaux en fonction de demandes spécifiques des clients.
Lire la suite
Métiers - ROME
Optimise l'organisation des linéaires de vente (implantation, mise en valeur, quantité, ...) afin d'accroître la rentabilité commerciale d'une surface de vente (hypermarché, ...) selon les objectifs commerciaux de la marque ou de l'enseigne. Peut (...)
Lire la suite