Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Métiers - Banque

Technicien des ressources humaines

Le technicien des ressources humaines est appelé à traiter soit partiellement, soit en totalité les données relatives de la gestion du personnel.

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Ingénierie commerciale grand public

Les Métiers INGENIERIE COMMERCIALE GRAND PUBLIC vendent à un réseau de distribution, sur un secteur géographique défini (tout type de produits et services de l'Opérateur)...

Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Responsable d'études éditoriales

Lire la suite

Métiers - Chimie

Responsable des ventes export

Lire la suite

Métiers - Commerces de détail non alimentaires

Responsable e-commerce

Spécialiste de la vente en ligne, le responsable e-commerce a la responsabilité du développement des ventes de l'enseigne ou du magasin sur Internet.

Lire la suite

Métiers - 85

Chargé de traitement

Travaillant en amont de la réalisation des études marketing et opinion, le chargé de traitement a pour mission d'assurer l'indispensable préparation informatique et technique. Codification des questions ultérieurement soumises aux panels de (...)

Lire la suite

Métiers - 85

Coordinateur de production

Collecte puis traitement des données : le coordinateur de production agence les différentes étapes qui constituent la réalisation d'enquêtes et de sondages. Référent opérationnel, il mobilise les compétences et déploie sur le terrain les équipes de (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Conseil en organisation et management d'entreprise

Conseille et accompagne les dirigeants de l'entreprise dans l'élaboration de stratégies de transformation, d'adaptation et de conduite du changement. Conçoit les processus de changements organisationnels et managériaux (humains, technologiques, (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Management et gestion de produit

Réalise le suivi d'un produit ou d'une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, selon la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise. Peut coordonner une équipe.

Lire la suite

Métiers - ROME

Analyse de tendance

Analyse les marques, les comportements des consommateurs et identifie les évolutions, les nouvelles tendances, les innovations, les concepts afin d'anticiper la demande, et de faire correspondre les produits aux attentes des clients. Peut (...)

Lire la suite