Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Métiers - Fédération des enseignes de l'habillement (FEH)

Chef de produit

Le métier de chef de produit consiste à développer un produit ou une gamme de produits, de sa conception à sa réalisation. Le chef de produit détermine les articles qui seront distribués par l'enseigne et intervient sur leur commercialisation (...)

Lire la suite

Métiers - Numérique (Fafiec)

Responsable des usages du numérique

Le Responsable des usages du numérique est chargé d'identifier les nouvelles technologies et usages du numérique applicables dans l'entreprise ou chez son client. Il organise la diffusion de ces nouveaux usages supportés par le (...)

Lire la suite

Métiers - Entreprises du médicament

Responsable transparence/prix

Lire la suite

Métiers - 117

Responsable partenariats

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur commercial

Pourquoi produire si l'entreprise ne peut pas vendre ses produits ? Il/Elle oriente le développement de l'entreprise sur ses marchés, à la recherche de nouveaux distributeurs ou de nouveaux (...)

Lire la suite

Métiers - 85

Chargé d'études marketing et opinion junior

Professionnel de terrain, le chargé d'études marketing et opinion junior participe à la réalisation de rapports plus ou moins complexes sur les tendances d'un marché. A cette fin, il collecte des données dont l'analyse servira ultérieurement à (...)

Lire la suite

Métiers - Entreprises du médicament

Chargé d'études de marché

Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Responsable production publicitaire

Lire la suite

Métiers - Filière alimentaire

Responsable commercial(e)

Le responsable commercial élabore et propose à la direction générale la politique commerciale de l'entreprise. Il prévoit les objectifs commerciaux à moyen terme, fixe les plans d'action annuels...

Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Responsable vente au numéro

Lire la suite