Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)
1 ... 1400 1401 1402 1403 1404

Offres de formation

13 programmes de formation. ess01 best of. m01 prospection avant-vente. p03 marketing traditionnel. m04 web marketing. p02 communication. d05 créer et référencer son site web. d04 utiliser professionnellement les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Responsable marketing

Lire la suite

Métiers - Ameublement

Responsable Marketing

Le ou la responsable marketing est chargé(e) d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise et la marge par types de clientèle. Il ou elle coordonne les activités nécessaires à la progression des différentes gammes de produits dans le cadre de la (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable marketing

En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)

Lire la suite

Métiers - Filière alimentaire

Responsable marketing

Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)

Lire la suite

Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)

Responsable marketing

En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)

Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

1 ... 1400 1401 1402 1403 1404