Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - 85
Professionnel de terrain, le chargé d'études marketing et opinion junior participe à la réalisation de rapports plus ou moins complexes sur les tendances d'un marché. A cette fin, il collecte des données dont l'analyse servira ultérieurement à (...)
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Analyser l'impact, la mise en œuvre et les résultats d'une politique publique, porter un jugement sur ces derniers au regard des objectifs affichés, des normes législatives et réglementaires, et des moyens mis en œuvre, et proposer éventuellement des (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Recueillir des informations Pour trouver les supports les mieux adaptés au message qu'il veut transmettre, le chargé d'études média recueille et analyse des informations nombreuses et variées : nature du produit à promouvoir et sa place sur le marché, (...)
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Le chef de cuisine est d'abord un très bon cuisinier. Il est derrière les fourneaux pour réaliser les plats les plus complexes, et mettre au point de nouvelles recettes. Ce sont ses créations culinaires, la qualité de ses produits, son « tour de main (...)
Lire la suite
Métiers - 117
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Stratégie et pilotage Sur le terrain, le chef de mission humanitaire analyse la situation sur les plans humanitaire, sécuritaire, politique, économique et social. Il propose des axes stratégiques à son ONG. Faut-il élargir l'action, réaffecter des (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Faire le lien Trait d'union entre la force de vente et la direction commerciale, le chef des ventes est chargé d'une clientèle sur une zone géographique donnée, ou spécialisé sur un type de produits ou une catégorie de clients. Motiver ses équipes Un (...)
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - 117
Lire la suite