Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Télécommunications
Les Métiers ANALYSE et STRATEGIE MARCHE conduisent l'analyse stratégique qui a pour finalité de définir les plans marketing pour chaque pays, chaque territoire, chaque marché de référence...
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Gérer les dossiers Il suit au quotidien les comptes de ses clients et prend contact avec eux quand un incident se produit. Il s'informe par exemple sur les changements qui ont pu arriver dans leur vie et qui expliqueraient leurs difficultés (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition du marketing: stratégique et opérationnel - enjeux du marketing - comprendre un marché - positionnement d'une offre - répondre à une demande - marketing mix analyse de l'environnement externe: concurrents, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
La formation comporte 5 unités d'enseignement : - ue0 : mise à niveau (80 heures) - ue1 : statistique (120 heures) - ue2 : marketing (120 heures) - ue3 : informatique (80 heures) - ue4 : communication (80 heures) - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ressources humaines, management, droit du travail - gestion comptable et financière - marketing, stratégie d'entreprise, relation client, négociation, merchandising - chaîne logistique, ntic, outils statistiques, (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Professionnel de terrain, le chargé d'études marketing et opinion junior participe à la réalisation de rapports plus ou moins complexes sur les tendances d'un marché. A cette fin, il collecte des données dont l'analyse servira ultérieurement à (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Le chargé d'études senior mène de manière autonome une étude de A à Z. Il élabore le questionnaire sur la base duquel est réalisée l'étude et gère la production dans son ensemble, en fonction de critères prédéfinis avec le client. Chargé du relationnel (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Le chef de groupe en études marketing et opinion dirige la production des études qui lui sont confiées et chapeaute les équipes chargées de leur réalisation. Il intervient tout au long du processus de réalisation d'une étude, contrôlant chaque étape de (...)
Lire la suite