Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la responsable marketing est chargé(e) d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise et la marge par types de clientèle. Il ou elle coordonne les activités nécessaires à la progression des différentes gammes de produits dans le cadre de la (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
La durée de la formation est fixée à 240 heures, décomposées ainsi : 5 livrets de cours et devoirs en ligne, soit 237 heures ; parcours e-learning : 21 modules de formation soit 3 heures. le contenu de la formation est (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers MARKETING OPERATIONNEL fournissent et délivrent les outils de vente qui permettent aux réseaux de distribution de s'approprier l'offre et de comprendre ses caractéristiques...
Lire la suite