Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 ... 700

Offres de formation

Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)


Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Responsable marketing

Lire la suite

Métiers - Ameublement

Responsable Marketing

Le ou la responsable marketing est chargé(e) d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise et la marge par types de clientèle. Il ou elle coordonne les activités nécessaires à la progression des différentes gammes de produits dans le cadre de la (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable marketing

En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)

Lire la suite

Offres de formation

La durée de la formation est fixée à 240 heures, décomposées ainsi : 5 livrets de cours et devoirs en ligne, soit 237 heures ; parcours e-learning : 21 modules de formation soit 3 heures. le contenu de la formation est (...)


Lire la suite

Métiers - Filière alimentaire

Responsable marketing

Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)

Lire la suite

Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)

Responsable marketing

En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Marketing opérationnel

Les Métiers MARKETING OPERATIONNEL fournissent et délivrent les outils de vente qui permettent aux réseaux de distribution de s'approprier l'offre et de comprendre ses caractéristiques...

Lire la suite

1 ... 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 ... 700